Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Posté le Dimanche 13 Février 2011 à 07h19

En l'an 1910, l'arrière grand-mère de Charlotte nommée Pauline qu'elle a eu sur, elle s'est mariée avec son mari qui était médecin en Amérique William, et il n'était pas longtemps après leur cérémonie de mariage ils ont immigré en Grande-Bretagne.

Dans l'année de 1935, Ruth, la fille de Pauline, tiendra sa cérémonie de mariage, Pauline a donné sa robe de mariée à sa fille charmante. Elle pensait que cette robe de mariée était monumental. Et Ruth portait la robe de mariage heureux.

 

Dans l'année de 1958, Jean, la fille de Ruth, a cette robe de mariée de nouveau, qui est porté par sa grand-mère et la mère. Cinq ans plus tard, Sally, la jeune s?ur de Jean, portait cette robe de mariée sur son héritage cérémonie de mariage ainsi.

Sur le mois de mai 1975, Lucy tiendra sa cérémonie de mariage, elle était tellement heureuse quand son petit ami achète une robe de mariée nouveau pour elle, mais quand elle se souvint de la robe de mariée à l'ancienne, et elle a rapidement il a fallu à son domicile vieille s?ur de la sienne . Elle a convaincu son ami, et le port de la robe de mariée héritage sur la cérémonie de mariage.

 

Lorsque Charlotte tient sa cérémonie de mariage, c'est l'année de 1997, il est temps modernes, et toutes les jeunes mariées sont comme la robe de mariage de mode, en particulier la célèbre marque. Mais Charlotte emprunté la robe de mariée héritage de sa mère Lucy. Le jour cérémonie de mariage, elle le portait comme sa robe de mariée belle.

Cette robe de mariage cent ans, a assisté à l'amour parfait de quatre générations. Et tout ce que nous croyons que les filles dans ce ménage porter cette robe de mariage héritage sans cesse, même qu'ils peuvent écrire un livre pour parler de l'histoire de cette robe de mariée héritage spécialement, l'histoire des épouses qui portait cette robe de mariée héritage et les photos des épouses dans cette robe de mariée.

Néanmoins, comme nous le savons tous, la matière première de la robe de mariée est en tissu naturel. Dans les derniers jours anciens, il portait le test du temps, et il peut être conservé dans les cent années plus tard. Et nous croyons qu'il est capable d'histoire d'amour plus témoin et parfois dans les cent années, et nous bénisse tous les jeunes mariées dans le c?ur.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires