Le but de la journée était de rejoindre La Manga, un camping que nous avons l'habitude d'aller....mais chemin faisant, préparer le "plus tard" et visiter deux autres campings.
Un camping de Guardamar était le premier, ça pouvait le faire. Mais à 50 m, en direction de la plage
l'horreur...........
vas y fais toi plaisir clic sur les photos
dans cette merde des pêcheurs trempent leurs lignes, j'y crois pas....
A l'heure, ce week end, de la COP 21, à Paris nous mesurons, avec Lolo, le chemin qui reste à parcourir pour sauver la planète. Qu'il est long...
Les Etats d'accord, mais là, les gens, pourquoi vous balancez votre merde, la municipalité pourquoi vous n'utilisez pas le fric qu'on laisse tous les jours dans votre commune soi disant station balnéaire, pour faire au moins un minimum syndical de nettoyage?
Je n'ai pas l'habitude de montrer ce genre de négatif des pays visités, ni de porter des jugements mais là, les gens prennent la direction de la plage comme si de rien n'était !!!, passent, repassent, j'hallucine
Bien sur, nous n'irons pas dans cette commune, ni bien sur dans le camping, et bien sur nous interpellerons la municipalité, et je peux garantir, que les photos sont loin de refléter la réalité.
Pauvre planète.
Ceci dit, sommes bien arrivés à la Manga, qui reste, elle aussi style ,.... mais moins pire, quand même, enfin nous arrêtons là, de peur d'être accusés d'anti ---- avouons qu'en France certains endroits font frémir aussi...ça c'est dit.