On trouve rapidement une nouvelle auberge, moins bien située, mais moins cher.
Si vous êtes dans la même situation, évitez de reserver un peu partout sur le net, car si vous ne vous présentez pas, ils débitent quand même votre nuit passée fictivement dans leur auberge tout autant fictive ...
On se retrouve à Arrivals, une petite auberge un peu plus dans les terres, mais avec des gens géniaux, des voyageurs, des étudiants, des suisses complètement fous, des touristes, et quelques mecs qui galèrent ..
En gros il y a des gens du monde entier, et tous sans aucune exception amicaux comme peu de gens le sont ..
D'ailleurs les français devraient prendre exemple sur les australiens question accueil : même les caissiers me demandent comment ça va avec un énorme sourire !
Bon en gros tout ça pour dire que le but est également de rencontrer des gens d'un peu partout, et cela est largement possible ici ... L'air ambiant grouille d'un parfum plaisant et addictif inspirant le bon vivre et proposant ainsi différents états de faits mettant en place de nombreuses situations où notre sourire apparaît sur notre visage tel un sabre brandi ardament par un puissant guerrier du désert sous le commandement d'un check égyptien...(petite blagounette de loulou qui veut me rendre folle car je suis entrain de repasser derrière lui pour corriger les fautes d'orthographe des articles et je tombe sur ca lol du pure loulou! désolée pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ca risque d'être fréquent..enjoy!)
Première excursion à la plage avec Rodrigo (vraiment Rodrigo!) de Madrid, Tanya de qqpart au Canada, et Oliver le fameux suisse...
On notera que les sauveteurs ici ne se sont pas inspirés d'Alerte à Malibu mais plutôt du Football club d'Auvers avec des bonnet de bain assortis... Un sex appeal digne des plus grandes périodes reproductives animales.