Ce soir, on a décidé de se faire un petit bowling...nous voici donc plongé au coeur de la culture américaine..."On" se résume à plusieurs PVTistes rencontrés précédemment, ainsi que des nouveaux Après avoir joué aussi bien qu'on le pouvait face au sosie du Big Lebowski qui alignait tranquillement ses 300 points en échauffement, et rencontré quelques psychopathes armés (Fred tu as de la concurrence) on se rentre de bonne heure, afin de se lever aux aurores pour affronter la foule du farmers' market, aussi connu sous le nom de St Lawrence Market.
Je vais commencer à me poser des questions: pourquoi à chaque fois que je vais au bowling quelqu'un essaie-t'il de me tuer avec une boule?
Samedi 12 avril St Lawrence Market
Nous voila donc après 40 min de marche forcée devant l'entrée du St Lawrence Market, où Aurélien et moi retrouvons Olivier et Richard. Le St Lawrence Market est situé dans le l'ancien City Hall de Toronto: c'était un bâtiment officiel important, où résidait la "police station number one" .Depuis 1901, l'endroit est réputé pour ses fruits, légumes, fromages et viandes.Bref un marché en intérieur, avec un nombre impressionnant de boutiques!
Bref, c'est très mignon, sympa, pas cher, mais il vaut mieux y aller tôt pour éviter la foule et attraper les marchandises de prime fraicheur!
Et enfin, last but not least: la soirée!!!!
Richard a un ami thailandais (Keng: au centre de la photo de droite) qui habite dans un bateau sur le lac Ontario. Il nous a donc invité à l'accompagner féter le nouvel an Thai avec eux sur le dit navire! Et nous voila convié à une super fiesta dans une ambiance de folie !!!!
(sur les photos: Julien, Christine, Julaf, Clément, Richard, et Keng)
Comme tout navire qui se respecte il y avait un capitaine (en bas à gauche):
Il arrive souvent qu'en été ils sortent sur le lac et se promènent...sinon, tous les week-end se déroule en ces lieux des petites fêtes bien sympa! Nous sommes conviés à revenir, ce que, j'en suis sure, nous ferons avec grand plaisir!
2 commentaires. Dernier par Morgane le 27-04-2008 à 16h00 - Permalien -