Q : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé.
R : Pneu principal intérieur gauche quasiment changé.
Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très
brutal.
R : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.
Q : Le pilote automatique ne marche pas.
R : Maintenant il marche.
Q : Y a quelque chose de desserré dans le cockpit.
R : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit.
Q : IFF inopérant.
R : IFF toujours inopérant quand il est éteint.
Q : Phare rotatif inférieur a moitié rempli d'eau.
R : Phare rotatif inférieur rempli.
Q : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal
droit.
R : Fuite plus manifeste.
Q : Volume de DME incroyablement bas.
R : Volume ramené a un niveau plus croyable.
Q : Punaises mortes sur le pare-brise.
R : Punaises vivantes commandées.
Q : L'avion a un comportement marrant.
R : Avion averti de la nécessite de se retenir, de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK.
Q : Le mode actif du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par
minute.
R : Problème non reproductible au sol.
Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz.
R : C'est à ça qu'ils servent.
Q : Moteur #3 manquant.
R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.
Q : Il y a un bruit provenant du moteur #2 comme si un type tapait avec un petit
marteau.
R : Petit marteau confisqué au type du moteur #2.
Q : Gémissement provenant du moteur #2.