- Parler à Véronique, elle est devant le Manoir de Dranor, situé au Nord de Dranor, elle vous demandera de retrouver Ernest au dernier étage du Manoir, il est transformé en poulet.
- Entrez dans le Manoir, montez les escaliers 2 fois et parlez au savant fou, le Prof. Oddenstein.
- Redescendre un étage et aller chercher la nourriture à poisson qui se trouve au Sud du Manoir, dans la chambre de la sorcière.
-Redescendre encore un étage (rdc) pour aller chercher le poison au Nord dans la cuisine.
- Mélanger la nourriture et le poison en cliquant sur un et sur l'autre dans votre inventaire.
- Sortez par la porte Est, vous serez dans la cours arrière, et suivez le chemin qui vous mènera du coté Ouest du Manoir.
- Vos verrez un tas de terre, cliquez dessus à l'aide de la pelle, vous y trouverez une clé.
- Continuez vers le Sud jusqu'à une fontaine, cliquez sur la nourriture et la mettre dans la fontaine, les pyranas meurrent. Fouillez là pour y trouver une gauge à pression.
- Retournez dans le Manoir par la porte principale et allez derrière l'escalier pour ouvrir la porte avec la clé. Attention! un squelette niveau 25 vous attaque.
- Prenez le tube en caoutchou et fuyez au Sud-Ouest dans le Manoir. Cliquez sur la bibliothèque et une échelle apparaitra, allez au sous-sol.
- Vous serez dans une pièce avec des leviers sur les murs, il y a un code à suivre:
1, 2, 4, 1, 2, 6, 5, 3, 5.
- Ensuite, suivre le corridor et récupérer la canne d'huile.
- Retournez voir le savant fou, parlez-lui et donnez-lui les objets. Il pourra ainsi réparé sa machine et Ernest redeviendra humain.